OUR SERVICES

Top-of-the-line treatment

The warm atmosphere at Musquaro Lake reflects the top-of-the-line treatment that we have been offering our guests for more than 60 years. Throughout your stay, everything is organized so that your break with us will be pleasant and, above all, worry-free.

In order to ensure that your visit is both entertaining and enriching, we rely on our experienced team, devoted to giving you personalized service of an exceptionally high quality.

An abundance of flavors and attentiveness

Don’t worry about the time or the direction. Our qualified guides take you out in 18-foot fully equipped boats. Coexist with nature in complete safety on a majestic stretch of water and make the most of the exceptional quality of the fishing.

Shore lunches are definitely the high points of a stay with us. While you are sipping an aperatif, our guides bustle about, preparing your meal. Whether your fish is fried, grilled, cooked in foil or paper parcels, or prepared raw in sashimi, you are assured of a treat!

During your stay, our staff will see to cleaning your fish and carefully packing them in boxes that we provide for transport. We also offer you the possibility of smoking your fish, a delight that will satisfy the taste buds of the finest gourmets.

Musquaro Lake Club is the ideal place to allow yourselves to be pampered by all the nice little extras that the members of our team provide for you!

Characteristics of our service :

  • 1 guide for every 2 guests
  • Impeccably clean and spacious boats driven by our hardy guides (40 to 60 HP)
  • Cleaning of your catch
  • Smoking of your fish
  • Lunches prepared on the shore
  • 1 room attendant/kitchen server
  • 1 cook

LES SERVICES

Un traitement haut de gamme

L’ambiance chaleureuse du lac Musquaro est un traitement haut de gamme que nous offrons à nos clients depuis plus de 60 ans déjà. Tout au long de votre séjour, tout est mis en place pour que votre pause parmi nous soit agréable, et surtout, sans tracas.

Pour vous assurer de vivre une expérience à la fois divertissante et enrichissante, nous misons sur une équipe expérimentée, dévouée à vous offrir un service distingué et personnalisé.

Une abondance de saveurs et d’attentions

Ne vous souciez pas de l’'heure ni de la direction. Nos guides qualifiés vous accompagnent dans des embarcations de 18 pieds entièrement équipées. Coexistez avec la nature en toute sécurité sur un plan d’eau majestueux et profitez d’une pêche de qualité exceptionnelle.

Les dîners sur la berge sont assurément des moments privilégiés d’un séjour chez nous. Pendant que vous sirotez un apéro, nos guides s’affairent à concocter votre repas. Poisson frit, grillé, cuit en papillote ou apprêté cru en sashimi, le régal est assuré!

Durant votre séjour, notre personnel verra à nettoyer les poissons et à les emballer soigneusement dans des boîtes prévues pour le transport. Nous vous offrons également la possibilité de faire fumer votre poisson, un délice qui comblera les papilles des plus fins gourmets.

Le Club du lac Musquaro est l’endroit idéal pour vous laisser choyer par les petites attentions de notre équipe!

Caractéristiques du service :

  • 1 guide pour 2 pêcheurs
  • Embarcations spacieuses d'une propreté irréprochable conduites par des guides aguerris (puissance de 40 à 60 hp)
  • Nettoyage de vos prises
  • Fumage de vos poissons
  • Dîners préparés sur la berge
  • 1 préposé aux chambres / services des repas
  • 1 cuisinière

NOUVEAU!

Une toute nouvelle serre a été aménagée sur le site du Club du lac Musquaro, afin de vous offrir des légumes frais durant votre séjour et ainsi maximiser les bénéfices de celui-ci sur votre santé. Il s’agit d’une exclusivité dans le domaine!